PORTNAWAK

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ATTENTION à la signalisation des nouveaux messages!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudette
Admin

MessageSujet: ATTENTION à la signalisation des nouveaux messages!!!   Mar 15 Nov - 1:27

Nous tenions à vous signaler, une anomalie technique de base du forum!! C'est à dire, que lorsque vous venez vous connectez pour la premiere fois de la journée vous avez les nouveaux messages qui s'identifient par l'image Lilo et Stitch, jusqu'à là tout va bien, mais si vous fermer la page pour y revenir plus tard, tout les messages qui était signaler lors de la 1ere visite ne le seront plus car le forum les considerent comme lu, vous n'aurez à ce moment que la signalisation des nouveaux messages qu'il y'a eu entre votre derniere visite et la connection actuelle!!
Je sais po si je suis claire Surprised
Nous ne pouvons remedier à cette anomalie hélas!! Et nous tenions à vous en faire part car on c'est rendu compte qu'il y'avait des posts surtout en bas de tableau qui reste non lu et sans réponse!!
Vous n'avez po besoin de cliquer sur chaque rubrique pour voir si nouveau message, vous avez cas juste à jeter un oeil en meme tps que vous lisez le tableau et voir la date du dernier message!!
Enfin voiloù, à vous de voir Very Happy

ATTENTION à la signalisation des nouveaux messages!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1