PORTNAWAK

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bon....je savais que je faisais une connerie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bydybulle
Admin

MessageSujet: bon....je savais que je faisais une connerie...   Mar 13 Déc - 1:16

Very Happy voila...j'aime la fondue plus que la raclette, mais me sachant po douée...j'ai tardé à investir dans un appareil.....
et maintenant, c'est fait! premiere fondue excellente... 8)

Surprised mis à part l'idée sogrenue et ...débile, lachont le mot Very Happy ...de miamer mon tout premier morceau de boeuf directos:
fourche--> huile à xxxxxxx °C--> bouche aux lèvres pulpeuses z'ett'charnues Surprised

Laughing Sad

bin ça fait mal........ Sad

jusqu'à la fin du repas, délicieux par ailleur... Embarassed

le landemain.... Very Happy un trait en forme de bâtonnet rouge foncé (tige en fer de la fourchette, n'est-ce pas MadH ), s'est formé sur ma lèvre inferieure, de façon fort'inesthétique... Sad VOIR MOCHE Surprised

heureusement, y'a aujourd'hui quasiement plus rien! Like a Star @ heaven cheers sunny

MAIS C'EST PAS TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rendeer:

j'ai fait mieux aujourd'hui, où j'ai eu ; ce soir, la fabuleuse lubie de remettre ça! oui merci!

farao king

comme toute personne normalement constituée et dotée d'un ensemble de neuronnes...à la capacité intellectuelle n'ayant rien à envier à une galinacée de luxe queen (je sais pas ce que j'ai ce soir, j'ai rien contre les poulet d'habitude.... Surprised )....
bref, donc comme une ecervelée de base, j'ai soignesement pris ma premiere boulette de viande (encore cette modite premiere, grrr MadF )bien sérré,
Very Happy
soigneusement callée....
entre mes 3....voir 4 Shocked ...
petits doigts boudinets.... Embarassed et vous devinerez JAMAIS le drame qui suivit....

oui, le DRAME! car j'espere au moins que vous compatissez à mon malheur au lieu de vous foutre de ma poire! MadH (hein doudette Very Happy ) Sad

donc.... Sad

CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA................... taf

ma fourche (ou fourchette, enfin cette connerie que le plus "modis un soir de 12 decembre" des inventeurs à pondu) à traversé ce con de morceau de vache folle enragée que je tenais tout bien comme y faut ... Crying or Very sad

ET EST VENU SE SCRABOUILLER EN PLEIN MILIEU DE MA PAUME DE MAIN SI DELICATE... Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

autant vous dire que ça fait super bobo Question

allez-y, rigolez, rigolez... Laughing tel photo

c'est bon?

en tout cas maintenant j'ai 2 trous de vampire...sauf que c'est po au bon endroit...(c'est sûre que dans le cou, ça aurait été 'ach'ment plus la classe...)

pi bon...apres coup j'ai un peu balisé quand meme ...d'une part parceque mon petit sopalin s'est méga remplit de sang.... silent pi d'autre part, parceque j'avais un fourmillement un peu gênant dans les 2 doigts du milieu Suspect
(si je connais leurs noms d'ailleur MadF je les ebbumerent assez à Noah pour ça! : c'ets le majeur et l'anulaire Very Happy )
pi par ailleur...y'a comme une grosse oréole rouge diffuse autour de ma blessure (OUI PARFAITEMENT, c'est pas une chtite egratignure mais une vrais blessure! Evil or Very Mad non mais! geek )
je crois que c'est du sang qui s'est rependu sous la peau... Sad

là pour vous faire vivre mon calvaire en live, :
je tiens un gros coton imbibé d'eau oxy et c'est enflé comme une piece de 1€ autour des trous.... Sad pi j'ai une ligne de douleur qui va jusqu'au poignet et j'ai l'impression d'avoir un bleu entre les deux doigts... Surprised mais ils font toujours trililis mes doigts ça va.... Very Happy )

mais quand meme... Surprised

enfin voila....je voulais paratger ce moment d'angoisse ....(pi comme ça se fait pas d'appeler maman à une heure pareil Surprised ................)

rhaaaa.......... Surprised ...............................j'hesite à telephoner aux urgences quand meme... Sad

bobo........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   Mar 13 Déc - 11:46

:pano12:

non serieux çà fait super mal, mais comme ton mot m'a bien fait rire c'est difficile de prendre un ton hyper grave;
Bon sans dec' çà va?
ça donne quoi aujourd'hui ??? Encore l'aureole? Et les p'tits doigts y font trililis ??? Very Happy
Moi je vais te dire un secret...................

Laughing arrete la fondue, tu es maudite Very Happy

passe a la raclette (normalement) y'a - de risques

quoique.... Surprised

mais une chose est sure ...la fondue savoyarde tu !!OUBLIES!!! niet, nada, out

bon gros bisous bydy et donne des news de ta p'tite mainounette traumatisée.

Julie

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   Mar 13 Déc - 11:59

Laughing a la honte !!

Non j'déconne !!

J'espere que t'as ptite mimine va mieux sinan ca va être chiant d'écrire a 1 main sur l'ordi Very Happy

Non mais sérieux, j'espere que tu as quand même etais voir un médecin, on ne sait jamais ca a peut etre touché un truc qui sait ... Surprised En tout cas dis nous si tu vas mieux !!

Tiens bisou un kissou magique, tu devrais pu avoir mal avec ca Smile
minouka

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   Mar 13 Déc - 12:50

alors franchement MERCI BYDY pour la bonne crise de fou rire que j'ai eu grace à toi ce matin , Laughing lol! lol! lol! Arrow
mais au fait lillou c'est pas sur que la raclette çà soit moins dangereux avec une hallucinée pareille Question Very Happy
donne nous des nouvelles de ta pove pitite main déformée par la vilaine fourchinette!!!! Laughing
bydybulle
Admin

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   Mar 13 Déc - 21:26

Sad elle agonise.......

Crying or Very sad j'ai l'impression d'avoir taper dans un mur....j'ai eu mal jusqu'à ce que je m'endorme Very Happy et au matin ça m'a re fais mal... Sad
je desinfecte ça a desenflé mais y'a toujours la plaque rouge...peut etre que c'est un caillot interne qui gene les tendons Surprised si mes doigts jigottent c'est que ça va Surprised

peut etre qu'il est semi-araché mon tendon silent

je pense que je vais vous mettre un rapport réactualisé toutes les demis heure sur ma menotte! c'est trop important confused

enfin plus serieusement je vend un service à fondue...tres peut servis, excellent etat salut

au faite c'est po beau de se moquer...... Sad Evil or Very Mad
lillou7

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   Mar 13 Déc - 22:03

Citation :
enfin plus serieusement je vend un service à fondue...tres peut servis, excellent etat
lol!

t'es pas serieuse ???? Tu voudrais nous refourguer l'objet de tes malheurs.... Sympa ..

pano14

bon serieux, tu crois que çà vaut pas la peine de voir un doc quand meme ??? Surprised
bisou [/quote]
bydybulle
Admin

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   Mar 13 Déc - 22:17

bin j'attend de voir...là je pense que c'est le coup qui sort...j'rigole mais ça s'est enfoncé jusque là ou les tites dents se rejoingne qd meme... Sad

faut dire....j'ai un peu la honte d'expliquer ça au toubib' Laughing confused

Surprised
lillou7

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   Mar 13 Déc - 23:05

eh bydy j'pensais pas que tu l'avais enfonçé si loin.... Sad
vas y demain qd meme si tu vois que çà fait mal ou que çà prend un drole d'aspect... Sad
bisous I love you
Doudette
Admin

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   Mer 14 Déc - 2:04

lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 Je suis morte de rire!! Petite precision cette fameuse fondue c'est moi qui est eu l'idee de l'acheter pour ma soirée entre pote de samedi et ma ptite bydy chérie c'est dit tiens bonne idee j'en prend une aussi, nous voilà sortie chacune avec notre superbe magnifique fondue!! Sur ceux j'en ai mangé samedi ainsi que dimanche car j'avais trop pris de viande et aucun accident de ce genre n'est arrivé sauf à miss catastrophe Laughing Bon pour la fourchette, ne prenez po peur vous savez c'est ces miniscule 2 dents, enfin ce sont les pics à fondue quoi, donc je ne pense po qu'il y'est un nerf de touché Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sur ceux, je vais faire pipi car j'ai tellement ris Very Happy

bydybulle
Admin

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   Mer 14 Déc - 19:15

comme elle me casse tout elle! MadF
j'en avais une qui compatissait UNE! geek
pi c'ets une pique à dents oui mais minuscule...quand meme ...pas quand tu l'as dans la main hein! Evil or Very Mad les pics y font plus de mm quand meme!MadF
j'te f'rais dire que les traits qu'on voit gigotter sur le dos de la maiins : c'ets les os qui relient les doigts au poignet, et les tendons y sont de l'aut'coté! à l'interieur! MadH là ou j'm'ai piqué! MadH
alors ça s'peut! Sad

(en plus le doigt qui me fait mal, c'ets le meme que je m'suis coincé dans ma portiere la derniere fois avec toi Embarassed Sad

en tout cas je le note que tu t'inquiette meme po! bom
Crying or Very sad lol3

mais lillou, merci à toi cheers Very Happy bon...ça fait toujours super mal mais j'ai l'impression que ça va un peu mieux Suspect

sunny
Julie

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   Mer 14 Déc - 20:57

lol! lol! lol! lol! lol!

J'suis morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Tu as vraiment pas de chance bydy !!!!!!
- la portiére
-l'appareil a fondu

alalalala !! Si tu existai pas il faidrait t'inventer lol!

En tout cas tu m'fais bien rire

Mais j'espere sincerement que ta main va allé mieux

Allé un bisous magic pr pu avoir mal bisou
bydybulle
Admin

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   Ven 16 Déc - 1:25

bon... gore3 t'as d'la chance que t'as bien fini ton message... lol4

je pense que ça va mieux...les parties vitales de ma main ont été épargné on dirait... :pano17:
mamour31

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   Sam 17 Déc - 0:38

c pas bien ca j'ai failli me faire pipi dessus en lisant vos post looooool pauv' tite bydy t'as pas de chance ma belle looooool
surtout que ce soir moi j'ai mangée une raclette mdrrrrr bon je sais j'ai dis que j'allais m'allonger mais vu que j'aimanger comme quinze peux pas me couchée sinon c les toilettes ki vont en profiter mdrrrr
la prochaine fois bydy plante la viande dans ton assiette se sera mieux aller pleins de bisous qui soignent ca va mieux???
bydybulle
Admin

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   Sam 17 Déc - 2:46

voui ça va mieux mais j'espere que j'aurais pas des sequelles!.................................... Surprised ................... Suspect ............ MadF A MA MAIN! MadH des sequelles à ma main! MadH MadH MadH MadH non mais! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon....je savais que je faisais une connerie...   

bon....je savais que je faisais une connerie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1