PORTNAWAK

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

quel est LE dessin annimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bydybulle
Admin

MessageSujet: quel est LE dessin annimé   Mar 20 Déc - 2:33

que vous regardiez à la télé étant petite et que vous aimeriez que votre enfant regarde Surprised

moi c'est maya l'abeille ...et il regarde Smile : j'ai acheté les K7 et enregistré quelques episodes qui passé aux zouzous et je le ligotte sur sa chaise en lui passant en boucle Very Happy pano14

non mais il aime bien...d'ailleur toutes les abeilles sont maintenant des "maya abeilles" et si tu dis bzz l'abeille ou juste l'abeille, il te dit serieux comme un pape : "NON...MAYA abeillle" pano15 non mais! lol4

lol5
c'etait une rebelle maya, 'faut pas croire hein! vous vous rendez compte qu'on passait aux enfznts une heroine devenue celebre pour son gout de la liberté et faisait l'ecole buissoniere? pi les 2 gardes ! elle les endormait facilement quand meme ! c'etait 2 couillons! bonjour l'image des forces de l'ordre que ça représentait: lol1:
et les dictons de willy! lol4

bon j'arrette on va encore se foutre de ma tronche lol6
Revenir en haut Aller en bas
lillou7

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Mer 21 Déc - 18:11

alors moi je me souviens tres bien de maya, c'etait meme mon doudou en peluche. Et je l'ai toujours au fond d'un placard !!

Par contre, entre autre, il y aussi sesame strass en allemand ('parce que a cette epoque j'habitait la bas)donc rue sesame en francais. Et j'aimerai bien que raphael le regarde, pourquoi pas, mais je ne sais pas trop ce que çà vaut aujourd'hui. Je sais que çà passe sur la le matin. (j'aime bien bonjour les zouzous, c'est tout mignon)
I love you
Apres c'est heidi, candy et ................Princesse sarah. Mais s'il ne veut pas regarder c'est franchement pas un probleme. lol!
MaDalton
Invité

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Mer 21 Déc - 20:16

Quelqu'un se souvient de "watoo watoo" (je sais plus comment ça s'écrit), le petit oiseau écolo qui vit au fond de l'eau, et qui appelle ses copains watoo dans l'espace quand il y a un problème !!!
lillou7

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Mer 21 Déc - 20:32

alors là je cherche ... Surprised euh non madalton ....connais pô! Suspect
alien lol!
manolette

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Mer 21 Déc - 20:51

moi c'est "princesse sarah" et je les ai tous en dvd!!!!!!!!!!!!! et "jeanne et serge"
DarkRem

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Jeu 22 Déc - 0:06

Oula, dur dur, je suis un "adulescent", moi, comme ils aiment nous appeler, j'en ai plein, des DA qui me viennent a l'esprit...

Comme ca, a froid, je dirais "les mysterieuses cites d'or". "Jayce", aussi.
Mais y'en a plein qui sont cool (qui passent sur le sat dans la nuit, d'ailleurs) MASK, pole position, minipouss, musclor, MadH etc...

Plus recemment, et la encore, je vais paraitre extra terrestre, mais j'ai perso adore la seriie animé des pokemon. J'evince evidemment le cote commercial de cette serie, mais si on regarde de pres, ce manga était drole, pas violent, Twisted Evil et plutot bien fait.
Donc, meme si ce n'est pas vraiment de ma jeunesse, ca me plairait qu'il regarde ca.
Doudette
Admin

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Jeu 22 Déc - 3:05

Moi je suis une fan des dessins animes Smile mais pour repondre au sujet, je pense aux mysterieuses cites d'or que je viens d'ailleurs de me commander pour noyel cado de moi pou moi Very Happy et que j'attend avec immmmmmmmmmpaaaaaatiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnceeeeeeeeeee surement demain à la boite au lettre!! Sinon, petite je regardais beaucoup les dessins animés de dorothé et je me souviens en particulier du manege enchanté, nicky Larson, nono le ptit robot l'ami d'ulysse Very Happy, minipouces, les fous du volant bref ect ect..........; Very Happy

Un site super sympa ou l'on peut retrouver les generiques dessin animés de notre enfance :
http://www.generiquestele.com/pageA_id-.htm

Doudette
Admin

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Jeu 22 Déc - 3:17

Y'a meme watoo watoo ma dalton que je vais aller voir de ce pas Very Happy

Doudette
Admin

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Jeu 22 Déc - 3:19

Bon ben ça me dit rien watoo watoo Surprised désolé confused

lillou7

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Jeu 22 Déc - 10:58

mais oui !!! bounce jayce et les conquerants !!! Et puis vous vous souvenez de petites betes qui vivaient sous la terre et elles ne pouvaient pas sortir parce que dehors il y avait des especes d'ogres velus...??? Les fragles ...quelque chose ....Mais si....çà vous dit ?? bounce

Par contre madalton, watoo watoo toujours pas... confused

et moi le coffret des citees d'or on l'a deja, mon zhom en etait fan... ALors on s'est tapé deux semaines tous les soirs des cités d'or .. Surprised .et il a cobra aussi. Very Happy
bydybulle
Admin

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Ven 23 Déc - 2:36

les FRAGLEROCKS!!!! Smile avec la grande crado! et les pitits connstructeurs! I love you

watoowatoo, c'est pas passé longtemps!! :cyclops: des corps tout ronds, noire et blancs avec de lononononononongues queues Suspect

joyces et les monstroplantes! I love you

rue sésame!!!!! Like a Star @ heaven MON doudou c'etait mordicus!!!!! mes parents ont due refaire 3/4 d'h de route avec moi qui pleurait jusqu'à m'endormir de fatigue dans la voiture, pour le recuperer chez des amis!!! pale

HEIDI! Smile c'est repassé aux zouzou y'a pas longtemsp I love you il a adoré Noah, il reconnaissait et disait "là!là!...: heidi! heidi" (doudette est temouine!

et les barpapapa! cherry cherry cherry

au faite...personne a vu à un moment (je serais incapable de dire si c'est dans dorothé ou croc vacance...un truc avec des gens deguisés avec des masques qui prennent toute la tete: ça s'appelé "les Bottes"...les meubles et tout etaient annimés avec yeux bouches... Surprised ça vous dit rien? Surprised :cyclops:
MaDalton
Invité

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Ven 23 Déc - 13:29

"les bottes" ???? Moi, ça ne me dit rien, malgré ma grande expérience !!! study
Avez-vous vu, sinon, "les mondes engloutis" ? J'adorais le générique, mais j'avais rien compris à l'histoire ... drunken
lillou7

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Ven 23 Déc - 20:32

oui je me souviens bien des mondes engloutis, çà passait le mercredi en fin d'ap midi. Mais j'ai jamais accroché, peut etre parce que j'ai rien pigé non plus . Surprised
bydybulle
Admin

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Sam 24 Déc - 2:49

bon ...bin je suis la seule alors.... Surprised c'etait tellement bisarre que ça n'a pas été diffusé longtemps.... Surprised

les mondes engloutis, c'est avec une gamine en jogging et cheuveux rouges...et des bestioles bizarre à queues plates? y'a une femme habillé en blanc avec un grand truc sur la tete pi un bonhomme dont je me rappellent plus trop? et les mechants ressemblaient à des puck?
moi non plus je ne comprenais pas tout mais j'amais bien ci c'est ce à quoi je pense...je ne me souvenais plus du titre mais ça m'a fait pensé à ça quand j'ai lu ton post Ma, donc c'est sûrement ça Very Happy
MaDalton
Invité

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Sam 24 Déc - 3:39

Voilà : grosse tignasse rouge, bestioles... Par contre, le préféré de mes enfants, c'est incontestablement GOLDORAK !!!
bydybulle
Admin

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Sam 24 Déc - 4:20

tiens............. Surprised CONNAIS PO,§ Surprised

Very Happy
lillou7

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Sam 24 Déc - 11:01

quoi tu connais pas Mônsieur GOLDORAK !!! pfff pano8

ok je suis pano9 mais c'etait pour mettre ce panneau !!

lol Arrow silent

coucou tongue silent
bydybulle
Admin

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Sam 24 Déc - 14:54

pano11 pano15 pano15 pano15 lol4
lillou7

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Sam 24 Déc - 17:49

MaDalton
Invité

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Mar 27 Déc - 13:48

Effectivement, Bydybulle, tu étais peut-être trop jeune à l'époque où c'est sorti (78)... ou alors pas encore née !!! De temps en temps, il y a "génération Albator" qui passe à la télé, pendant les fêtes ! faudrait pas le rater, cette année...
mamour31

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Mar 27 Déc - 14:07

mais heuuuuuu c'etait pourtant simple l'histoire des mondes englouti heuuuuuuu moi j'ai adoréééééé bon ok jayce pareil meme combat mais le plus mieux pour moi c'etait CAPITAINE FLAM comment j'etais amoureuse de lui moi grave!!!!!!
Un jour je voulais aller a l'ecole et pis pas de bol rougeole alors les grosses boules en plus je voulais y aller moi a l'ecole...
Mais ma maman elle m'a mise devant la teloche et j'ai pu regarder CÄPITAINE FLAM a moi toute seule!!!!
ca devait surment etre un samedi ou un truc comme ca je me souviens plus si a l'epoque on avait les dessins animés des le matin mais c'etait troooooooooooop coooooooool
voila
MaDalton
Invité

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Mar 27 Déc - 20:02

Mais c'est dingue !!!!! TOUTES LES PETITES FILLES ETAIENT AMOUREUSES DU CAPITAINE FLAM !!! MAIS ENFIN? QU'EST-CE QU'IL AVAIT DE PARTICULIER ??? (A PART UN PRENOM RIDICULE ??? Laughing )
MaDalton
Invité

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Mar 27 Déc - 20:06

Je sais que je vais casser une légende, mais... Savez-vous comment s'appelle ALBATOR, en version originale ???

Surprised

il s'appelle HARLOCK confused
bydybulle
Admin

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Jeu 29 Déc - 6:47

lol! lol! lol! c'est sûre c'est moins acrocheur lol!

bon...capitaine flamme moi j'ai po accroché silent

mais goldorak passé sur la 2 (ou la 1 Surprised ) en meme temsp que candy sur la 1 (ou la 2 Very Happy ) braf grâce à Jeremy, mon pote d'enfance que ma mere gardait, bin j'ai connu Goldorak...et detesté! MadH (forcément.... Surprised

n'empeche, candy...j'aimais pas etre triste devant(c'est le p'tit blaireau que j'aimait regarder!!!Surprised pas l'amoureux de candy Laughing : sa bestiole de compagnie là... Razz )...mais c'etait mieux que goldorak MadH

lol!
minouka

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   Mer 18 Jan - 18:04

bah moi j'aimais bien candy mais aussi Jayc et les conquérants, mais aussi Cat's eyes et il y a longtemps dans des temps très reculés j'i le souvenir d'un dessin animé donc soit croc vacances ou ailleurs
une petite fille avec une grosse touffe de cheveux avec 2 couettes qui finissaient pr dse frisettes enfin il faut que je cherche mais il y avait ausi un savant fou , je cherche et je reviens vous en parler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est LE dessin annimé   

quel est LE dessin annimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant