PORTNAWAK


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 zoyeuzanniff, TRISTAN!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bydybulle
Admin
avatar

Nombre de messages : 3505
Age : 40
Localisation : bin là! tu vois pas?
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: zoyeuzanniff, TRISTAN!!!   Sam 4 Fév - 20:40

bonne fete "petit boulet" Smile ( bom non non c'est pas moi, c'est parceque c'ets remy qui dit çaaaaa........ affraid )




soit coole là bas hein, c'est pas parceque y'a Rémy que ça va etre la fête hein cécelaaa cécelaaa cécelaaa
eclate toi bien quand meme! afro lol! lol! lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudette
Admin
avatar

Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: zoyeuzanniff, TRISTAN!!!   Sam 4 Fév - 23:54

Joyeux Annif Tristan



Des que tu rejoins Rem, fais lui en voir de toutes les couleurs Very Happy mais po trop quand meme Razz lol!

Amuse toi bien en ce jour special afro

_________________
Ma ptite tribu : Ambre née le 04/05/2005 (4ans et demi), Maïa née le 18/11/2006 (3ans) et Antoine né le 17/08/2008 (18 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portnawak.lolforum.net
DarkRem

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: zoyeuzanniff, TRISTAN!!!   Jeu 9 Fév - 18:10

Je lui ai deja parle au tel, mais bon, tant pis, je ne pouvais pas ne pas laisser de message ici!!

Bon annif, mon boulet prefere, je t'aime tres fort, et 11 ans, c'est un age important, alors profite en!!
Tu compte enormement pour moi, j'espere que l'on continuera comme on a commencé, et que ce sejour a la colo se passera bien, et que tu appreciera etre la bas!!!
Voila!! Gros gros bisous rien que pour toi, en ce jour special (meme si ce n'est pas la bonne date, hi hi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudette
Admin
avatar

Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: zoyeuzanniff, TRISTAN!!!   Ven 10 Fév - 1:41

Que c'est miiiiiiiignon cherry !!
Ehhhhh, mais Remy, meme po un ptit mot pour moi pour mon annif Crying or Very sad ok je boude





lol!

_________________
Ma ptite tribu : Ambre née le 04/05/2005 (4ans et demi), Maïa née le 18/11/2006 (3ans) et Antoine né le 17/08/2008 (18 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portnawak.lolforum.net
MaDalton
Invité



MessageSujet: Re: zoyeuzanniff, TRISTAN!!!   Ven 10 Fév - 11:56

Alors, ça lui fait quel âge, à ce petit bonhomme ? 11 ans ! Eh ben, ça nous rajeunit pas, tout ça !
BON ANNIVERSAIRE, MON P'TIT GARS !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkRem

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: zoyeuzanniff, TRISTAN!!!   Mar 7 Mar - 21:46

Doudette a écrit:
Que c'est miiiiiiiignon cherry !!
Ehhhhh, mais Remy, meme po un ptit mot pour moi pour mon annif Crying or Very sad ok je boude





lol!

Je sais, Doudette, et j'y ai pensé quand j'ai ecrit ce message. Mais comme tu le sais, je n'ai pu vraiment avoir acces au net!!!

Je sais qu'il est trop tard, mais j'y ai quand meme pensé! Bon annif!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudette
Admin
avatar

Nombre de messages : 1781
Age : 35
Localisation : Dans le sud, où il fait chaud!!
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: zoyeuzanniff, TRISTAN!!!   Mar 7 Mar - 22:10

Je sais bien Remy je te charriais!! ;)

_________________
Ma ptite tribu : Ambre née le 04/05/2005 (4ans et demi), Maïa née le 18/11/2006 (3ans) et Antoine né le 17/08/2008 (18 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portnawak.lolforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: zoyeuzanniff, TRISTAN!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
zoyeuzanniff, TRISTAN!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'albatros
» Brad Pitt
» Claude Guéant et les civilisations
» Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan]
» Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORTNAWAK :: Bienvenue sur Portnawak :: Anniversaire-
Sauter vers: